Algérie Foot – Auteur d’une prestation catastrophique lors du dernier match de Feyenoord, Ramiz Zerrouki, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, dézingué.
Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ramiz Zerrouki, a été vivement critiqué pour sa performance avec son club, le Feyenoord Rotterdam, lors du match contre Utrecht, lors de la 27e journée du championnat néerlandais. Le milieu de terrain des “Verts” faisait partie de l’équipe de départ de Feyenoord dans le match qui s’est soldé par une victoire de 4-2 avant d’être remplacé à la 54e minute, suscitant de vives critiques pour son manque de forme.
Un journaliste hollandais, relayant les propos du site “FR12”, spécialisé dans l’actualité du Feyenoord Rotterdam, a déclaré : “Zerrouki a livré ses meilleures performances contre des adversaires plus forts, par exemple en Ligue des champions, lorsque le milieu de terrain avait besoin de renfort.” Il a ensuite ajouté : “Mais ce n’est pas toujours le joueur dont nous avons besoin. Quand il joue, il se projette et attaque davantage, dans un rôle qui lui convient moins.”
Le journaliste hollandais a également considéré que le remplacement du joueur algérien au milieu de terrain a beaucoup aidé son équipe, notamment après l’entrée de Stinissen, déclarant : “Cela pourrait bien être la fin de Zerrouki en tant que titulaire.” Malgré une amélioration notable par rapport au début de la saison, le journaliste a souligné que son exclusion de l’équipe de départ est compréhensible : “Aussi longtemps que tout va bien. C’est coûteux d’avoir un joueur de huit millions sur le banc, mais vous avez de nombreux joueurs, nous avons besoin de quelqu’un d’une certaine catégorie.”
Lire également :
Algérie, LOSC – “Notre objectif est … ” : Nabil Bentaleb se lâche