Algérie Foot – Ayant changé de nationalité sportive pour représenter l’Algérie à l’échelle internationale en début d’année, Rayan Ait Nouri s’est très vite imposé comme un incontournable sur le côté gauche de la défense de Djamel Belmadi. En plus de remplir à brio son rôle en sélection, le Fennec le fait aussi en club.
Cet éclat a tout naturellement contribué à l’augmentation de la hype qui entoure le joueur. En effet, déjà très apprécié chez les Wolves en Angleterre, Rayan Ait Nouri a connu une très grande augmentation en popularité depuis qu’il porte les maillots des Verts.
Grâce à sa très bonne saison, l’international algérien voit sa valeur marchande augmenter de 3 millions d’euros, passant de 22 à 25 millions, faisant de lui le joueur le plus cher au poste de latéral droit sur le continent africain. Le joueur de 22 ans dépasse même la valeur marchande de Ramy Bensebaini, qui s’élève à 20 millions d’euros.
Pour rappel, Rayan Ait Nouri n’a pas été convoqué lors du dernier stage de l’équipe nationale opposant l’Algérie au Cap-Vert et à l’Égypte suite à une blessure à la tête. Toutefois, le joueur devrait bien être de retour pour la date FIFA du mois de novembre.
Lire également :
Furieux, Walid Sadi préparerait une très mauvaise surprise à Djamel Belmadi