Algérie Foot – On peut dire que le match d’hier soir, opposant l’équipe d’Algérie à celle de Tanzanie a beaucoup fait réagir les spécialistes et les amateurs de football. Tous s’accordent néanmoins à dire que cette prestation est l’une des pires des Fennecs sous l’ère Belmadi. A l’instar de Hafid Derradji, qui l’a clairement affirmé lors de son commenting du match, un autre spécialiste se lâche en direct à la télévision.
C’est sur le plateau de la chaine algérienne Echourouk News que le journaliste et spécialiste algérien Yassine Maloumi a exprimé son mécontement concernant la performance des hommes de Djamel Belmadi hier soir contre la Tanzanie, ainsi que la direction très inquiétante que prend l’équipe d’Algérie ces derniers mois.
“C’est le 3ème ou 4ème pire match de l’équipe d’Algérie depuis l’arrivée de Belmadi. On ne pouvait jamais se douter que l’équipe nationale aurait un tel niveau. On ne sentait clairement pas que c’est une équipe qui occupe les premières places au classement FIFA. La Tanzanie est à la 130ème place de ce classement, c’est la 3ème fois de son histoire qu’il se qualifie pour la CAN. On n’a clairement pas senti de différence entre les deux équipes”, a précisé le spécialiste.
“Je ne pense pas que les
supporters venus au stade pour voir le match aient été satisfaits
du rendement des joueurs, plus particulièrement ceux qui évoluent
dans de grands championnats. On peut notamment citer Benrahma ou
encore Mahrez, en club et en sélection ce n’est pas la même
chose”, a poursuivi Maloumi.
Lire également :
Algérie-Tanzanie : Hafid Derradji dézingue les Fennecs