Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a offert une première mi-temps très peu convaincante contre la Tanzanie ce jeudi soir au stade d’Annaba. De nombreuses lacunes, particulièrement au milieu de terrain, ont été détectées. Hafid Derradji, qui a commenté ce match sur BeIN Sports, ne semble pas du tout avoir apprécié la première période.
Beaucoup d’éléments ont tiré leur épingle du lot durant ce face à face Algérie Tanzanie pour le compte des matchs de de qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations. On retient notamment la très belle performance de Rayan Ait Nouri, Farès Chaibi et de Badredine Bouanani.
Néanmoins, un cruel manque s’est ressenti à certains poste, particulièrement au milieu de terrain Zorgane – Kadri – Abdelli. La liaison entre la défense et l’attaque de l’équipe d’Algérie se faisait très difficilement, et cette difficulté s’est bien faite ressentir.
Hafid Derradji, chargé de commenter cette rencontre, a d’ailleurs bien fait comprendre la situation délirante dans laquelle était l’équipe, particulièrement en première période. “C’est l’une des pires première mi-temps de l’ère Belmadi”, a déclaré le commentateur sportif.
Pour rappel, l’équipe nationale affrontera le Sénégal le 12
septembre à Dakar en match amical. Une rencontre très attendue par
le public algérien.
Lire également :
Équipe d’Algérie : fragilisé, ça sent la fin pour Djamel Belmadi