Algérie Foot – Après le match opposant l’équipe d’Algérie à celle d’Égypte, de nombreux problèmes ont été soulevés dans le groupe de Djamel Belmadi, ce qui a grandement inquiété pour la CAN. Toutefois, selon un représentant égyptien et ancien international, les Fennecs ont toujours toutes leurs chances pour la compétition.
L’ancien international égyptien et actuel représentant de l’Égypte, Hazem Emam, a affirmé que malgré le match très discutable de l’Algérie, contre une équipe d’Égypte en infériorité numérique, reste l’une des équipes favorites pour la CAN en Côte d’Ivoire janvier prochain.
“L’Algérie, l’Égypte, le Maroc, la Côte d’Ivoire… Toutes ces équipes avec une grande histoire en Afrique peuvent prétendre au titre. La concurrence sera rude et l’équipe la plus concentrée sera la grande gagnante. L’Algérie est une très grande équipe qu’on respecte énormément, qu’on soit responsables égyptiens ou bien supporters”, a précisé Emam.
Il est à noter que l’équipe nationale algérienne de Djamel Belmadi a réussi à arracher un match nul à la fin du temps imparti grâce à un nouveau but signé Islam Slimani. Les Fennecs et les Pharaons se sont neutralisés à Abu Dhabi ce lundi 1-1..
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouvel attaquant prometteur frappe à la porte des Fennecs