Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie a accueilli récemment Amine Gouiri en tant que nouvel attaquant, après que ce dernier ait changé de nationalité sportive, passant d’international français à algérien, un autre joueur offensif fait des appels de phares à Djamel Belmadi.
Il s’agit de Kouceila Boualia, star de la JS Kabylie, qui a été un centre d’intérêt pour plusieurs clubs européens dont l’AS Saint-Étienne et le Toulouse FC. Pur produit local, formé chez les Canaris, l’attaquant s’est montré être un véritable atout offensif pour son club en championnat. Le président de la JSK a d’ailleurs insisté pour le garder avec les Jaunes et Verts, en prolongeant son contrat.
Alors que l’Algérie approche de la Coupe d’Afrique, le joueur algérien envoie un message clair à Djamel Belmadi. Boualia vise ainsi une première sélection avec l’équipe nationale d’ici cette date-là. Néanmoins, il est bien conscient que la concurrence est rude au poste, et que s’imposer chez les Fennecs ne sera pas chose facile. “Il y a beaucoup de très bons joueurs à mon poste en équipe nationale d’Algérie. Je vais travailler dur pour représenter l’Algérie à l’international dans le futur”, a déclaré Boualia.
@elheddaf.tv بوعالية : ” هناك العديد من اللاعبين الجيدين في مركزي داخل المنتخب الوطني و سوف أعمل جاهدا لكي أمثل الجزائر مستقبلا ” #sport #sporttiktok #tiktoksports
Lire également :
Polémique du penalty de Slimani : Ali Bencheikh s’en mêle (Vidéo)