Algérie Foot – Depuis quelques jours maintenant, un certain Yacine Adli, milieu défensif franco-algérien de l’AC Milan, attire toute la lumière sur lui. Pour cause, le joueur a fait un retour flamboyant dans les plans de Stefano Pioli, technicien de l’AC Milan. N’ayant toujours pas tranché officiellement sur la nation qui souhaite representer, le club italien lâche un énorme indice.
Entre le Bleu et le Vert, Yacine Adli choisira à 99% la même équipe internationale que Riyad Mahrez ! Le joueur est depuis longtemps charmé par le projet Algérie, et selon plusieurs sources proches du conserné, ce dernier attendait le moment idéal pour changer de nationalité sportive et prétendre une une première sélection.
Son choix est cependant encore une fois confirmé sur le compte Tiktok officiel de l’AC Milan, qui, lors d’une rediffusion d’un de ses coups franccs tiré, a ajouté le drapeau algérien à la description, avec le nom du joueur en hashtag.
Il est à noter que le chargé dee communication de la FAF, Salah Bey Aboud, a déclaré que Yacine Adli devrait faire ses premiers pas en équipe nationale une fois qu’il aura cumulé assez de temps de jeu en Italie.
@acmilan 🎹🇩🇿 #Adli #MilanLazio #ACMilan #SempreMilan #TikTokCalcio #TikTokFootball
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)