Algérie Foot – À quelques semaines du début du stage du mois de mars, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi voit ses plans complétement chamboulés !
Le sélectionneur national de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, devrait rendre publique sa liste des joueurs convoqués pour prendre part au prochain stage du mois de mars dans les tout prochains jours. Et ce, en prévision de la double confrontation décisive face au Niger, dans le cadre de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Cependant, deux grands noms manqueront, sauf revirement de dernière minute, à l’appel du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en mars prochain. En effet, Adam Ounas et Youcef Atal sont quasi certain de rater la double explication face au Mena pour cause de blessure. Si l’attaquant de Lille et le latéral droit de l’OGC Nice ont tous les deux repris les entrainements, les deux joueurs évoluant en Ligue 1 Uber Eats n’ont toujours pas regoûter à la compétition. Ils risquent donc d’être très courts physiquement et en manque de rythme pour tenir leur rang contre les hommes de Jean Michel Cavalli, à tout juste un mois de ce rendez vous ô combien important.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi prend une décision capitale concernant Houssem Aouar !