Algérie Foot – Malgré la volonté du sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, de vouloir jouer la demi-finale du CHAN Algérie Niger à Baraki, la CAF a été catégorique en délocalisant le match à Oran, Bougherra a salué d’avance le public algérien qui sera présent sur place.
En effet, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra, a commenté la vente de la totalité de billets pour le match de demi-finale entre l’équipe nationale algérienne et son homologue nigériane au stade Miloud Hadefi d’Oran. “Je remercie les fans d’avoir acheté tous les billets en peu de temps”, a déclaré Madjid Bougherra lors de la conférence de presse.
L’équipe nationale locale s’est rendue à Oran pour affronter le Niger pour cette demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN). “La rencontre avec le Niger est importante et difficile, et nous nous y sommes bien préparés, car l’équipe nationale du Niger est forte et l’affronter sera formidable, mais notre objectif est de nous qualifier pour la finale.“, a-t-il ajouté.
Le sélectionneur de l’équipe du Niger, Jean Michel Cavali a évoqué sa relation avec Madjid Bougherra. “Madjid Bougherra était mon élève et était un leader dans mon équipe, puis il est devenu comme un membre de ma famille.“, a-t-il déclaré.
Lire également :
CHAN, Maroc : terrible nouvelle pour l’Algérie, la FIFA s’en mêle !