Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi semblait très préoccupé lors du match contre le Niger à Alger. Les supporters pouvaient voir le coach bouger dans tous les sens durant plus d’une heure et demi, et voici la raison !
Durant toute la rencontre, les supporters algériens ont pu apercevoir un Djamel Belmadi très tendu, qui ne tenait pas en place. En effet, le technicien de l’équipe d’Algérie a passé la totalité du match contre le Niger au stade Nelson Mandela debout, en train de faire des mouvements dans toutes les directions. Des vidéos ont circulé aussi sur les réseaux sociaux, montrant l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille en train de rendre les balles qui sont sorties du terrain de son côté.
La raison derrière cette attitude tendue du technicien d’El Khedra est assez singulière. Belmadi, en renvoyant les balles, ne voulait pas perdre une seule seconde de la rencontre. Le technicien a pris cette responsabilité car le nombre de ramasseurs de balles chargés de cette tâche était clairement inférieur à ses attentes. D’autres petits événements ont encore plus énervés le coach durant ce match, comme par exemple le moment de sa chute au sol en désirant rendre une balle, ou encore un photographe qui a refusé de lui passer le ballon et a finalement perdu de précieuses secondes de temps de jeu.
Lire également :
Classement FIFA 2023 : l’équipe d’Algérie se met très bien !