Algérie Foot – Dans une interview avec le média GOAL France, le métronome du milieu de l’équipe d’Algérie, Ismael Bennacer, a dévoilé le stade qui l’a le plus impressionné et va droit au but.
L’engouement et l’énergie vibrante de l’Orange Vélodrome de l’Olympique de Marseille ont laissé une impression indélébile sur Ismael Bennacer, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie. En 2022, lors de la pré-saison, l’AC Milan avait affronté l’OM dans ce chaudron du Vélodrome. Les Rossoneri s’étaient imposés 0-2, et Ismaël Bennacer, alors en pleine préparation pour sa troisième saison avec le club tout juste auréolé du titre de champion d’Italie, avait été de la partie. Cet événement a profondément marqué le milieu défensif des Fennecs (46 sélections, 2 buts) en raison de l’atmosphère si particulière qui règne au Vélodrome.
C’est ce qu’a partagé le joueur lors d’une interview avec le média Goal, lorsque la question du stade ayant le plus compté pour lui a été posée. « Le Vélodrome, le stade de Marseille. J’ai joué un match amical là-bas et il y avait une foule impressionnante », a-t-il répondu avec enthousiasme. Un bel hommage rendu aux supporters marseillais, même si la perspective de revoir le natif d’Arles sous les couleurs de l’OM semble peu probable, lui étant lié au Milan jusqu’en juin 2027.
Lire également :
Sondage : le vainqueur de la CAN 2023 déjà connu !