Algérie Foot – Les Fennecs d’Algérie de Djamel Belmadi pourraient très bientôt croiser les Lions de l’Atlas du Maroc de Walid Regragui sur terrain de football pour un match entre les deux nations. Voici les détails.
En effet, la Côte d’Ivoire, avant de recevoir l’Afrique en janvier pour la Coupe d’Afrique des nations, compte organiser un mini tournoi entre de grandes équipes du continent en octobre. Ce format comprendra quatre équipes, dont le Maroc, qui a confirmé sa participation. Le Sénégal, champion d’Afrique en titre, négocie toujours une place dans ce tournoi.
En plus des Ivoiriens, du Sénégal et du Maroc, une quatrième équipe sera bien entendu de la partie, et ça se joue entre l’Algérie, la Tunisie ou l’Égypte. Si la Fédération de Djahid Zefizef donne au plus vite son accord, les Fennecs seront à retrouver en octobre !
Pour rappel, l’Algérie affrontera l’Ouganda demain soir au stade de Japoma, à Douala au Cameroun. Un match important pour le coach Djamel Belmadi malgré le faible enjeu de celui-ci pour son groupe. En effet, le sélectionneur vise à peaufiner son groupe avant les prochains grands défis qui l’attendent dans les mois à venir.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Vahid Halilhodzic bientôt de retour en Algérie ?