Algérie Foot – Alors que des rumeurs l’annonçaient partant quelques heures après sa signature, le président du WAC donne des explications du départ de Benlamri.
En effet, libre de tout engagement, le défenseur central de l’équipe d’Algérie Djamel Benlamri vient de trouver un nouveau point de chute. Et ce, en signant avec un club étranger, au côté du Wydad Casablanca actuel leader de la Botola Pro1 avec un total de 31 points. À peine quelques heures après sa signature, Benlamri quitte le Maroc en ralliant l’Algérie en toute urgence. Il y a eu beaucoup de spéculations récemment sur les raisons du départ de Djamel Benlmari du Wydad Athletic Club après la signature de son contrat.
Le président du club marocain du WAC, a démenti toutes les rumeurs sur le départ soudain de l’international Algérien Djamel Benlamri des rangs du club juste un jour après l’avoir signé en raison d’un différend financier avec l’équipe. ”Franchement, j’ai été très surpris par toutes les rumeurs selon lesquelles Benlamri aurait quitté le club en raison d’un différend financier.“, a-t-il déclaré. “Benlamri est venu chez moi et nous avons déjeuné, et a signé un contrat officiel approuvé par les autorités et agences compétentes du football.“, a-t-il ajouté. “C’est juste que le joueur a exigé de se rendre en Algérie afin de régler des affaires personnelles puis de revenir chez nous, et nous n’avons pas le droit d’empêcher un joueur de se rendre dans son pays dans de tels cas.”, a-t-il conclu.
Lire également :
La Côte d’Ivoire accuse d’avoir fait une ” Gassama ” : l’Algérie riposte (Photo)