Algérie Foot – Avant sa démission, le désormais ex-président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, a refusé une invitation du président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, pour se rendre au Maroc.
L’ancien vice-président de la FAF, Nasreddine Baghdadi, a révélé cette information lors de son passage sur le plateau de la chaîne de télévision algérienne Jeel Dz Tv. Il a expliqué que Zefizef, pour une raison inconnue, a décliné l’invitation de Lekjaa pour assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans, qui s’est déroulée au Maroc, et à laquelle l’Algérie n’a pas pris part.
” Je vous donne un scoop, et je défie Djahid Zefizef de dire le contraire. Lekjaa a envoyé à Zefizef deux billets d’avion, le premier pour un voyage Alger-Paris puis Paris-Casablanca, et le deuxième pour un voyage Alger-Tunis puis Tunis-Casablanca, dans le but de l’inviter à assister à la finale de la CAN U23. Le président de la FAF, Djahid Zefizef, n’est pas parti, c’est un adulte, c’est son droit, peut-être certains lui ont conseillé de ne pas aller au Maroc. Lekjaa a pourtant insisté, lui qui désire le rapprochement politique entre l’Algérie et le Maroc par le sport. “, a déclaré Nasreddine Baghdadi.
Lire également :
Puni par son club après avoir choisi l’Algérie, le fabuleux destin de Younes Benali !