Algérie Foot – Le joueur dont la présence dans la liste de Djamel Belmadi a surpris tout le monde, Karim Aribi, s’est d’une certaine manière démarqué lors de ce choc amical Algérie Mali. L’international algérien du CRB prend cher par les internautes après avoir raté un but tout fait.
Karim Aribi a fait sensation ce mercredi soir contre le Mali. Titulaire pour ce premier match amical de l’équipe d’Algérie du mois de novembre, le joueur du Chabab Riadhi de Belouizdad a commis une énorme gaffe et devient instantanément la risée du Web. En effet, sur un beau centre de Riyad Mahrez, Aribi, d’une intervention plus qu’étrange, gâche un but. Les supporters sont même allés à se demander si ce geste était bien une tentative de marquer ou bien un tacle défensif.
Les internautes se sont lâchés à propos du joueur, se demandant si Belmadi avait fait le bon choix d’aligner ce dernier. “Vraiment j’arrive pas à comprendre ce qu’il fait là, c’est une blague !”, a balancé un fan des Verts. “C’est le 5ème défenseur du Mali”, a ironisé un autre. “Djamel mets même Oukidja en pointe si il le faut mais sors le”, a lâché un autre. “Même le Comité antidopage devrait conseiller à Aribi de prendre des stéroïdes !”, s’en est moqué un dernier. Il est à noter qu’après cette tentative ratée, Aribi a cédé sa place à Islam Slimani, et a été sifflé par le public du stade.
Le magnifique tacle défensif de Karim Aribi #ALGMAL pic.twitter.com/ryNq0YEnQ5
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) November 16, 2022
Lire également :
Europe : Riyad Mahrez pète un câble contre FIFA