Algérie Foot – Ce soir, mercredi 16 novembre 2022, l’équipe d’Algérie affrontera le Mali au stade Miloud Hadefi d’Oran. A cet égard, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a annoncé le premier nom qu’il va titulariser dans le match.
Dans des déclarations à la presse, Belmadi a confirmé que l’international algérien Ramy Bensebaini, joueur du Borussia Mönchengladbach, rejoindra le groupe aujourd’hui à Oran, mais qu’il ne disputera pas le match ce soir, mentionnant d’autres cas tels qu’Adam Ounas et Alexander Oukidja. “Ramy a eu un petit souci médical, aujourd’hui il va nous rejoindre à Oran, mais il sera évidemment non concerné par cette rencontre. Il ya Adam Ounas qui est resté dans son club pour des différentes raisons, pareil pour Alex Oukidja”, a déclaré le coach des Verts.
Le patron du staff technique de l’équipe d’Algérie a annoncé le premier nom qu’il va titulariser dans le match de ce soir contre le Mali, comme mentionné précédemment. Il s’agit d’Anthony Mandrea, qui avait quitté le précédent rassemblement des Verts sur blessure. “Antony Mandrea sera titulaire ce soir et quittera le stage pour rentrer dans son club”, a affirmé Djamel Belmadi aux microphones des médias algériennes.
🚨 Djamel Belmadi :
– Ramy Bensebaini rejoindra le groupe aujourd’hui à Oran mais ne jouera pas ce soir.
– Antony Mandrea sera titulaire ce soir et quittera le stage pour rentrer dans son club. pic.twitter.com/HuQvDHL6i1
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 16, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : une énorme bourde commise par Djamel Belmadi