Algérie Foot – Pour la prochaine journée du championnat algérien, le club du Paradou AC a contacté le complexe sportif Mohamed Boudiaf, qui s’occupe notamment de la gestion des matchs du stade du 5 juillet 1962 (Alger) pour faire une demande concernant le prochain match contre le MCA.
Le PAC s’apprête à affronter le MCA, l’une des meilleures équipes de cette saison dans le championnat algérien. Pour marquer le coup, la direction du club algérien a fait une demande à l’administration du complexe sportif Mohamed Boudiaf dans le but d’avoir l’autorisation de jouer le match au stade du 5 juillet 1962.
Néanmoins, la demande a été rapidement refusée car selon un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, la pelouse du stade a besoin de repos et d’entretien suite à tous les matchs et à la forte demande pour un créneau là-bas.
Il y a en effet une période notable de quatre jours entre le match de l’équipe nationale féminine (4 décembre) et le match de la Mouloudia d’Alger contre Paradou (8 décembre). De plus, il y a un délai de 48 heures entre le match de la Mouloudia d’Alger et l’Union sportive de la Médina d’Alger dans la Coupe de la CAF (10 décembre), ce a contraint la direction à refuser.
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi