Algérie Foot – La Fédération de football de l’équipe d’Algérie de Walid Sadi (FAF) vient tout juste de prendre une décision forte au sujet de Salah Bey Aboud, chargé de communication de la Fédération.
On ne peut pas dire que la Fédé a été très tendre avec Salah Bey Aboud. Chargé de communication de la FAF, qui, depuis plusieurs années maintenant, partage plusieurs informations concernant l’équipe nationale d’Algérie de Djamel Belmadi, Bey Aboud se voit retiré de se rôle, du moins il ne se chargera plus de la communication concernant la Fédération toute entière. Le responsable algérien s’occupera à présent seulement de l’équipe nationale A, jusqu’à la prochaine Coupe d’Afrique des nations en janvier.
Il est à noter que Walid Sadi, dès son arrivée à la tête de la maison de Dely Brahim, a dévoilé qu’un bon nombre de responsables du football algérien allaient changer. Ce matin même, le président de la Ligue de Football personnel algérienne, Abdelkrim Medouar, a été déchu de ses fonctions par l’actuel président de la FAF. Néanmoins, aucune info n’a été donnée par la Fédé pour le moment concernant son futur remplaçant.
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)