Algérie Foot – L’éminent journaliste sportif, Hafid Derradji, s’est totalement lâché dans une vidéo partagée sur son compte officiel Facebook.
En effet, Hafid Derradji a appelé à accorder davantage d’attention aux médias sportifs et à fournir le soutien nécessaire à ce secteur, soulignant que ce domaine est victime de la situation actuelle dans le domaine des médias en général.
Dans une vidéo publiée sur sa page officielle Facebook, Derradji a affirmé que “les médias sportifs font partie du paysage médiatique algérien, avec ses aspects positifs et négatifs, reflétant l’état de la société”. Il considère que “l’indiscipline médiatique, comme elle a été décrite, peut être corrigée et redressée par des mesures internes spécifiques aux journalistes et aux institutions médiatiques, ainsi que par des mesures prises par les autorités”.
Hafid Derradji a souligné qu’il est gratifiant de voir les autorités supérieures s’intéresser aux médias sportifs et essayer de leur donner la valeur qu’ils méritent. Il a ajouté : “Il est très agréable de s’occuper des médias sportifs et d’essayer de leur donner la valeur qu’ils méritent. Oui, il y a eu des débordements pendant de nombreuses années, peut-être parce que tout le monde est devenu journaliste.”
Le commentateur des chaînes beIN SPORTS a plaidé en faveur du respect du droit à la différence, déclarant : “Dans le domaine des médias sportifs, la différence est un droit et le respect est un devoir. Il est de notre devoir de renforcer les médias sportifs, de les chérir et de les nettoyer.”
Il a conclu en soulignant l’importance du respect des opinions divergentes et en affirmant : “Nous devons avoir du respect pour l’opinion des autres, tout en conservant la liberté de donner notre avis, même s’il est différent.”
Lire également :
Maroc : le remplaçant de Walid Regragui est déjà connu !