Algérie Foot – Après des négociations qui n’ont pas abouti à un accord avec la FAF, Madjid Bougherra s’est envolé vers sa résidence privée à Dubai.
En effet, le sélectionneur de l’équipe nationale A’, a quitté l’Algérie, la semaine dernière, quelques jours après la fin du Championnat d’Afrique des Nationaux des joueurs locaux (CHAN) 2023, et le fait que les négociations entre Madjid Bougherra et la FAF ont échoué sur un potentiel nouveau contrat avec les verts.
L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne des joueurs locaux, Bougherra, est apparu aux Émirats Arabes Unis, selon ce qui a été révélé par des médias et des publications sur les réseaux sociaux. Madjid a reçu dans sa résidence à Dubaï le consul général d’Algérie Hami Mahmoud, qui était accompagné d’un groupe de dignitaires lors de sa visite à la maison du sélectionneur national. Le consul général d’Algérie à Dubaï a honoré l’entraîneur des verts pour son exploit historique avec l’équipe nationale algérienne locale, pour son parcours lors du CHAN 2023.
Plusieurs fuites ont indiqué que les négociations entre Madjid Bougherra avec les responsables de la Fédération algérienne de football (FAF) pour prolonger son contrat avec l’équipe nationale algérienne ont échoué en raison d’un différend financier.
Lire également :
Maroc : après la plainte pour viol, Hakimi reçoit une terrible nouvelle