Algérie Foot – Aussitôt le stage de l’équipe d’Algérie terminé, le joueur des fennecs Amine Amoura a tenu à rendre visite à son ancien club, l’ES Sétif.
L’attaquant du FC Lugano, auteur d’un doublé récent, a pris le temps de rendre visite à ses débuts au club de Ain Fouara. Dans une entrevue accordée au site du club, il a partagé son attachement et ses motivations. “C’était important pour moi de rendre hommage à un club qui m’a vu grandir. J’ai voulu soutenir mes amis et encourager les jeunes joueurs à travailler dur pour réaliser leurs rêves de jouer dans des clubs étrangers”, a déclaré le joueur originaire de Taher.
Il a également exprimé son intérêt pour les performances de l’équipe sétifienne, un “grand club” selon lui. Il espère les voir atteindre de nouveaux sommets et retrouver la dynamique des victoires. Amoura a également tenu à souligner le rôle essentiel du public de l’Aigle noir, affirmant qu’il joue un rôle important dans la vie de l’équipe.
En ce qui concerne son avenir, Amoura a affirmé être heureux en Suisse et déterminé à honorer son contrat avec le FC Lugano. En tant que joueur sous la tutelle de Belmadi, l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, il aspire à remporter de nouveaux titres avec les Verts. Plein d’optimisme, il se prépare à de nouvelles conquêtes, tant sur le plan national qu’international.
La visite d’Amoura à Ain Fouara témoigne de sa reconnaissance envers ses racines et son engagement envers le développement du football local. Son soutien aux jeunes talents et son ambition de réussir sur la scène internationale font de lui un modèle inspirant pour les générations futures de joueurs de football.
Lire également :
Équipe d’Algérie : l’historique record de Lakhdar Belloumi menacé !