Algérie Foot – Quelques heures avant le début du match entre l’équipe A’ d’Algérie et celle de Côte d’Ivoire, pour le compte des quarts de finale du CHAN, l’entraîneur ivoirien Soualihou Haidara lance un défi aux Fennecs de Bougherra
Ce jeudi, le coach ivoirien a tenu une conférence de presse au stade Nelson Mandela à Baraki, en prévision du match qui attend ses joueurs aujourd’hui. Haidara a commencé par reconnaître les forces de l’équipe d’Algérie, en soulignant l’efficacité défensive et les coups de pieds arrêtés. Le sélectionneur a ensuite admis que les Verts n’ont pas réellement de point faible, sauf qu’ils ne marquent pas beaucoup de buts.
Ainsi, Soualiho Haidara insiste sur le fait de ne pas se prendre de buts de la part des DZ et que ses joueurs se doivent de garder un mental d’acier pour triompher contre l’équipe du pays organisateur. Le technicien de la Côte d’Ivoire ne semble cependant pas être dérangé par le fait de jouer sur les terres de l’Algérie et par la pression du public, et tentera le tout pour tout avec ses hommes pour faire tomber les joueurs de Bougherra ce vendredi soir !
Lire également :
CHAN Algérie : le président de la Fédération ivoirienne pète un câble (Vidéo)