Algérie Foot – Le match de quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CHAN) entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire a été mouvementé par un incroyable pétage de plombs de l’entraîneur algérien Madjid Bougherra.
En stress total et visiblement frustré par la performance de son équipe, Bougherra s’est laissé aller lors du match Algérie Côte d’Ivoire. Après le début de la première période, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a été filmé en train d’insulter une personne. “Ferme ta gueule !”, a balancé le coach. Cette réaction impulsive de l’entraîneur a vivement fait réagir les supporters sur les réseaux sociaux.
Il est important de noter que l’Algérie a finalement remporté son face à face contre les Éléphants de Haidara Soualiho suite à un match assez spécial, chamboulé dans un premier temps par le carton rouge de Alexis Guendouz, puis rééquilibre quand un joueur adverse s’est également vu expulsé à cause d’une faute. Les hommes de Bougherra ont réussi à provoquer un penalty dans les toute dernière minutes de la rencontre et ont marqué, propulsant cette équipe algérienne de joueurs locaux en demi-finale du Championnat d’Afrique des nations.
Lire également :
Algérie Côte d’Ivoire : des supporters arrêtés à cause du CHAN 2023