Algérie Foot – Le nouveau manager général met un autre coup de pression afin que tout soit prêt pour le fameux match barrage Algérie Cameroun.
En effet, le nouveau manager général Djahid-Abdeloueheb ZEFIZEF met un autre coup de pression aux responsables du stade Mustapha Tchaker de Blida, afin que tout soit prêt pour le jour J. Ledit manager a inspecté minutieusement le terrain, et a évalué sa préparation pour le match retour Algérie Cameroun.
Le directeur général de l’équipe nationale a également visité les vestiaires et s’est entretenu avec les responsables du stade qui étaient avec lui, sur plusieurs points liés à la préparation du stade pour le match de mars.
Il convient de rappeler que la fédération algérienne de football a enfin fixé une date pour le match barrage Algérie Cameroun. En effet, après une série de réunions avec les organisateurs à Blida (le Wali de Blida et le chef de cabinet du Ministère de la jeunesse et des sports) et la mise en place d’un plan minutieux de préparation pour le match barrages, la FAF a interpellé la Confédération africaine de football et la FIFA afin de leur divulguer la fameuse date, qui pourrait être le 29 mars, à 20h.
Lire également :
Direction un club prestigieux pour Zineddine Ferhat ?