Algérie Foot – Après de nombreux mois passés suite à l’énorme scandale de l’arbitre gambien Gassama, qui aurait (selon l’opinion générale) grandement contribué à la victoire de l’équipe du Cameroun contre l’Algérie ainsi que sa qualification au Mondial du Qatar, les Lions de Rigobert Song sont toujours sujet à moqueries. Voici ce qu’il en est sur les réseaux sociaux.
Le compte Twitter officiel du média camerounais “CFOOT” partagea il y a quelques jours de cela une vidéo rappelant la qualification du Cameroun contre l’Algérie en mars dernier. Un tweet qui a beaucoup fait parler les amateurs de ballon rond dans la section commentaires. En effet, beaucoup se sont moqués des deux défaites des joueurs de Rigobert Song lors de la trêve internationale de septembre. “Franchement, deux matchs amicaux, deux défaites… Si c’est ça votre niveau, ça va être une boucherie !”, a commenté un utilisateur de Twitter.
D’autres supporters n’ont pas manqué de rappeler le gigantesque scandale qui avait animé la toile en avril dernier, qui insinuait que l’homme au sifflet Bakary Gassama n’avait pas été objectif et avait grandement aidé le Cameroun en refusant un penalty aux Fennecs et en validant le premier but très douteux des Lions. “Impossible n’est pas camerounais avec Gassama”, a alors tweeté sarcastiquement un fan de football africain.
Il y a 6 mois jour pour jour, le Cameroun obtenait sa qualification pour la Coupe du monde 2022. 😍🇨🇲 #Clim pic.twitter.com/NRSQrUGRVC
— CFOOT (@cfootcameroun) September 29, 2022
Lire également :
La venue de Gourcuff aurait contrarié Belmadi : qu’en est il ?