Algérie Foot – Coup de théâtre ! Alors que l’Algérie peine à se remettre de son élimination face au Cameroun, une vidéo présumée de la VAR Room a fait le tour des réseaux sociaux et enflammé la toile. Bien évidemment la vidéo est une fake !
Les algériens ont vécu un cauchemar dans la soirée du mardi 29 mars, suite à l’élimination de leur équipe nationale de la coupe du monde après sa défaite ( 2-1 ) face au Cameroun. Une défaite cruelle, doit-on dire, survenue aux derniers instants de la rencontre. Toutefois, le directeur de jeu gambien, Bakary Gassama, a tout simplement été l’auteur d’un arbitrage très vicieux. Coupable d’avoir commis des erreurs qui ont coûté cher aux homme de Djamel Belmadi, l’homme au sifflet a fortement pénalisé les verts dans ce deuxième half des barrages.
Algérie Cameroun : une fake vidéo qui fait le Buzz
Alors que la FIFA se penchera le 21 avril sur le dossier du match Algérie-Cameroun, suite au recours déposé par la fédération algérienne de football (FAF), même s’il n’y a presque aucune chance que le match soit rejoué. En effet, des personnes malintentionnés se sont amusées à créer une fausse discussion entre les arbitres présents dans la VAR room. “Non non non, pas de but. Tu vois, M’bolhi touche en premier, et après il se fait accrocher. Donc c’est lui qui fait la faute initiale. Oui c’est ça, il pousse en premier. C’est lui qui pousse le défenseur en premier. C’est reparti hein ! Moi je siffle directement contre lui quand je la vois comme ça,la première fois“. C’est ce qu’on a pu notamment écouter lors de ces échanges.
Lire également :
Algérie Cameroun : Bein Sports allume l’arbitre Bakary Gassama (Vidéo)