Algérie Foot – Le comité scientifique du ministère de la santé a annoncé récemment le retour du grand public pour le match opposant l’Algérie au Burkina Faso le 14 novembre prochain.
Une nouvelle qui a du conforter l’entraineur de la sélection nationale de football, Djamel Belmadi. Ce dernier avait fait part de son souhait de permettre aux supporters des fennecs d’assister à la ‘’petite finale’’ des Verts contre le Burkina Faso dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase des poules des qualifications pour le Mondial-2022 au Qatar.
Un match qui devrait être décisif pour les deux formations qui luttent pour un billet qualificatif aux barrages donnant accès au rendez-vous planétaire. En effet, vu l’importance de cette rencontre, Belmadi voudrait mettre tous les atouts du côté des siens pour passer l’écueil des burkinabés. Parmi ces atouts, un fervent public qui piaffe d’impatience pour retrouver les tribunes et suivre de près les matchs de la sélection de son pays.
À en croire les informations du média El Bilad, les supporters qui veulent assister au match Algérie Burkina Faso devront respecter certaines mesures spécifiques. Le nombre de supporters autorisés à accéder au stade pourrait s’élever jusqu’à 17.500 personnes.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Vahid Halilhodžić montre son grand attachement aux verts !