Algérie Foot – Vahid Halilhodzic, ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, est connu pour son franc-parler et ses sorties fracassantes !
Après la victoire face à la Guinée (4-1), le Maroc est la deuxième nation africaine qualifiée pour les barrages de la Coupe du Monde. Et ce, grâce à quatre victoires en autant de rencontres en éliminatoires. Après deux ans sous la houlette de Vahid Halilhodzic, les Lions de l’Atlas pourraient enfin retrouver leur niveau d’antan.
Par ailleurs, L’ex-sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, le Franco-Bosniaque, Vahid Halilhodzic, a montré une fois de plus son grand attachement aux Verts lors d’une conférence de presse. En effet, en répondant à un journaliste qui l’a questionné sur quelle sélection il supporterait si l’Algérie serait tiré au sort aux qualifications du mondial 2022 en compagnie de la Côte d’Ivoire, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc a répondu que ce serait les Verts.
Pour rappel, le franco-bosniaque avait réalisé un parcours mémorable avec les fennecs lors du Mondial 2014 au Brésil. Effectivement, coach Vahid avait réussi à qualifier El-Khadra en huitièmes de finale de Coupe du Monde pour la première fois de son histoire. Il est à noter que, l’Algérie est sortie la tête haute de ce tournoi. Et ce, après avoir tenu tête aux futurs champions du Monde allemands jusqu’aux prolongations.
Lire également :
Très bonne nouvelle pour l’équipe nationale d’Algérie !