Algérie Foot – Ayant joué toute la rencontre en répondant présent, Nabil Bentaleb, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, rassure Vladimir Petkovic.
Lors de la 24e journée de la Ligue 1 Uber Eats, le Stade de Reims, classé 9e au championnat, a affronté sur son terrain le LOSC, actuellement 4e, déterminé à se racheter après une contre-performance le week-end précédent. La rencontre s’annonçait cruciale pour le LOSC afin de rester dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Dans un match tendu, Jonathan David a offert la victoire aux Lillois en marquant l’unique but de la rencontre à la 54e minute.
Interrogé en fin de match par le média Prime Vidéo Sport France, Nabil Bentaleb, milieu de terrain de l’équipe d’Algérie et du LOSC, a exprimé l’importance de ces trois points pour son équipe : “Ces 3 points sont très importants pour nous. Je pense qu’on a dominé la première mi-temps sans pour autant marquer de buts. Mais en deuxième mi-temps, c’était une partie totalement différente, ils sont sortis nous presser différemment et on a su concrétiser sur les erreurs qu’ils ont faites. On avait à cœur de se rattraper vis-à-vis de nos supporters aujourd’hui.”
Pour rappel, le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic, a toujours joué en double pivot et la doublette qui de dessine devant la défense est Nabil Bentaleb avec cette dernière performance et Ismael Bennacer.
Lire également :
Liste équipe d’Algérie : Youcef Belaili écarté par Vladimir Petkovic ?