Algérie Foot – Après avoir fait match nul avec la Tunisie en juin dernier puis contre la Tanzanie en septembre à Annaba, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi prend une décision forte concernant le futur de son groupe.
Depuis plusieurs années maintenant, nous savons que le coach de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, aime bien changer d’horizon après deux ou trois dates FIFA. En effet, le sélectionneur aurait décidé de quitter Annaba pour jouer les prochains matchs de son équipe nationale à Constantine, au stade du Chahid Hamlaoui.
D’ailleurs, les responsables de la ville ont annoncé la fermeture du stade pour une durée d’un mois pour travaux, et ce, dans le but que le terrain et les tribunes soient parfaites pour recevoir l’équipe nationale de Riyad Mahrez et leurs potentiels adversaires lors des prochains rassemblements.
Les supporters algérois devront cependant encore prendre leur mal en patience, car en effet, avec l’inauguration du stade Nelson Mandela à Baraki en janvier pour le CHAN, les amateurs de ballon rond de la capitale n’ont eu droit qu’à un seul match de l’équipe de Belmadi sur cette pelouse, et c’était contre le Niger en mars dernier.
Lire également :
Al Ahli : Riyad Mahrez quitte le club pour une raison inattendue !