Algérie Foot – Titulaire pour affronter Newcastle pour cette 10ème journée du championnat anglais, l’international algérien Rayan Ait Nouri a été tout simplement impérial. Auteur d’un excellent match, et d’une première mi-temps particulièrement remarquable, le Fennec s’est même permis de mettre à l’amende Kieran Trippier, l’un des joueurs les plus côtés des Magpies et de Premier League en général.
C’est avec une superbe feinte que Rayan Ait Nouri a fait perdre le nord à Kieran Tripper d’un côté, et affolé les supporters et la toile de l’autre. Le latéral gauche de l’équipe nationale, malheureux absent du dernier stage des Fennecs à cause d’une blessure à la tête, a été auteur d’une prestation remarquable avec un total de 21 ballons touchés, 100% de taux de passes réussies, 100% de dribbles réussis, 100% de duels au sols remportés et 5 ballons récupérés en première période seulement. On frôle la perfection !
Pour rappel, Ait Nouri a honoré sa toute première sélection en mars dernier après avoir changé de nationalité sportive. Le Fennec s’est très vite fait une place dans le groupe de Djamel Belmadi et est devenu l’un des jeunes espoirs favoris du public de l’équipe nationale.
Rayan Ait-Nouri a aspiré l’âme de Kieran Trippier 🥶🇩🇿 pic.twitter.com/tFKgWvituv
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) October 28, 2023
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)