Algérie Foot – Dans un passage sur le documentaire ” J’ai choisit l’Algérie ” réalisé par les frères Omar Boudi et Zoheir Boudik, le défenseur algérien Ahmed Touba a dévoilé qu’il a eu des discussions avec l’ancien sélectionneur de la Belgique, Roberto Martínez, avant de trancher sur son avenir international.
« On a eu des discussions au début lorsque j’ai joué mes premiers matchs avec Club Bruges, mais à cause d’une blessure qui m’a mis hors des terrains pour plusieurs mois, ça c’est arrêter. Les discussions ont repris lorsque j’ai signé aux Pays-Bas. », a révélé Ahmed Touba, le sociétaire d’Istanbul Başakşehir a ensuite ajouté. « Avant de prendre une décision, j’ai eu une discussion avec le sélectionneur de la Belgique. C’était la période où il préparait l’Euro 2021. On a discuté du futur et de son projet. Mais je l’ai déjà dit et je le redirai l’Algérie a été le choix du cœur, et je ne le regrette pas. »
Ahmed Touba 🇩🇿:
Avant de choisir l'Algérie .. j'étais en contact avec le sélectionneur belge
Il voulait me préparer pour l'euro 2021Mais le cœur a parler autrement
Et je regrette pas ce choix 🇩🇿❤️ pic.twitter.com/7JVhMn3GaT— Algérie Foot (@Algeriefoot35) February 2, 2023
Aujourd’hui, Ahmed Touba (24 ans) enregistre 9 apparitions sous la tunique des Fennecs, il compte également un but, c’était à l’occasion du match de barrage contre le Cameroun (1-2).
Lire également :
Real Madrid : Carlo Ancelotti se plaint de la coupe du monde des clubs au Maroc !