Algérie Foot – Le youtubeur algérien Mamouni Said, lors de sa première apparition télévisée, a révélé plus de détails sur l’incident de l’agression brutale qui a eu lieu lundi soir, par le président de la Fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o et promet encore plus de révélations dans les jours à venir.
En effet, dans une interview accordée à Elheddaf TV, Said Mamouni a menacé de révéler tous les détails de l’incident avec le président de la fédération camerounaise du football lui promettant de porter son droit devant la justice, après qu’il ait porté plainte contre lui. Mamouni a souligné que la raison de l’agression brutale, à laquelle il a été soumis par l’ancienne star de Barcelone Eto’o, n’était pas à cause de l’arbitre Gambien Bakary Gassama.
Le Youtubeur a catégoriquement nié avoir provoqué Eto’o en mentionnant le nom de l’arbitre Gassama, l’auteur du massacre arbitral contre l’équipe nationale algérienne lors du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Pour rappel, Said a poursuivi qu’il ne pardonnerait pas à Eto’o de son agression, même s’il s’excusait personnellement auprès de lui, lui promettant à nouveau de prendre son dû par la loi.
Lier également :
Affaire Eto’o : un journaliste algérien fracasse le Vlogueur (Vidéo)