Algérie Foot – Le président de la fédération camerounais de Football Samuel Eto’o est en plein cœur d’une polémique après avoir agressé un youtubeur algérien à la sortie du stade lundi soir, Choupo Moting a réagi après le coup de sang de son supérieur. L’attaquant du Bayern de Munich a clairement fait savoir qu’il offre tout son soutien à son président.
Un Lion Indomptable réagit après le coup de sang de Samuel Eto’o. Il s’agit de Choupo Moting Éric Maxim. L’attaquant du Bayern Munich a apporté son soutien au président de la Fecafoot dans un message laconique. « Grand homme. Ça donne. », écrit le footballeur professionnel sur sa page Facebook.
Samuel Eto’o a perdu son sang froid hier après le match des huitièmes de finales de la coupe du monde opposant le Brésil à la Corée du Sud. À la sortie du 974 Stadium, le président de la Fecafoot a frappé sur un youtubeur algérien qui lui aurait questionné sur Gassama, arbitre du match de qualification au Mondial entre l’Algérie et le Cameroun.
Selon plusieurs sources, le YouTubeur algérien qui a copieusement insulté l’ancien Lion Indomptable , aurait accusé Samuel Eto’o d’avoir acheté le match contre l’Algérie, ce qui n’est pas du tout une raison d’agressé un simple citoyen physiquement.
Lire également :
” De futur champion du monde à boxeur ” : Samuel Eto’o raillé par un célèbre média