Algérie Foot – Suite à l’accrochage que Houcine Benayada a eu avec le joueur tunisien Hannibal Mejbri lors de la finale de la Coupe arabe qui s’est tenue samedi 18 décembre au stade AL Khaïma à Doha, ce dernier sort enfin du silence et s’exprime.
Le jeune joueur international tunisien Hannibal Mejbri a révélé qu’il avait surmonté l’incident de la finale de la Coupe arabe avec le défenseur des Verts Houcine Benayada. “Tout ce qui s’est passé sur le terrain est passé… Il est venu me voir, on a discuté, il s’est excusé, je me suis même excusé…, mais c’est un fait de jeu…, les Algériens sont nos frères, j’ai de très bons amis Algériens…, on sait ce qu’il y a entre l’Algérie et la Tunisie, c’est une relation qu’on ne peut pas décrire…, donc y a rien du tout, maintenant c’est du passé, pourquoi pas se revoir à la CAN inchallah…”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, à la 38e minute de la première mi-temps de la finale de la Coupe arabe qui opposait l’Algérie et la Tunisie, il y a eu une montée de tension entre joueurs tunisiens et algériens. Une action qui a impliqué l’attaquant algérien Baghdad Bounedjah et le jeune Hannibal Mejbri. Houcine Benayada, le joueur algérien, n’a pas du tout apprécié l’attitude du jeune tunisien. Il s’en est alors suivi une altercation entre les deux footballeurs.
Lire également :
La jeune pépite algérienne Deghmoum convoité par un club européen