Algérie Foot – Le joueur algérien Abderrahim Deghmoum a depuis quelques temps des soucis avec son club l’ES Sétif. En effet, il a entamé en juillet dernier une procédure de rupture de contrat vis-à-vis de son club, pour salaires impayés, auprès de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA. Malgré ses soucis avec son club, Deghmoum a finalement décidé de rester, mais apparemment pas pour longtemps, puisqu’il est déjà convoité par un club européen.
Selon nos confrères de DZ FOOT, les dirigeants du club belge OH Louvain sont en négociation avec l’ES Sétif pour s’attacher les services de Abderrahim Deghmoum. Les négociations sont toujours en cours entre les deux clubs et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Le milieu offensif de l’ES Sétif, Abderrahim Deghmoum intéresse également le club suisse de Lugano. Apparemment, la chance a finalement tourné pour le natif de Sétif.
Aux dernières nouvelles, l’international algérien Ramy Bensebaini intéresse également plusieurs clubs européens, notamment le club italien Inter Milan. Apparemment le club suit l’international algérien, Ramy Bensebaini depuis plusieurs mois, et est sur le point de formuler une offre à son équipe pour ses services.
Lire également :
Un spécialiste français s’enflamme au sujet de l’équipe d’Algérie