Algérie Foot – Mehdi Dorval, l’un des jeunes talents algériens en pleine ascension, a exprimé publiquement son désir d’intégrer l’équipe nationale dirigée par l’entraîneur Djamel Belmadi.
Dans une interview accordée à Foot Algérie, Dorval a abordé plusieurs sujets, notamment son expérience au sein de l’équipe nationale algérienne U23 en mars dernier : ” Comme je l’ai mentionné, c’est un groupe jeune et très Une très bonne expérience et surtout une grande fierté pour moi ! J’ai pu ressentir de l’intérieur la ferveur des supporters de Annaba. Entendre tout le stade me pousser en scandant le surnom qu’ils m’ont donné (Marcelo), cela m’a vraiment fait chaud au cœur et j’espère le leur avoir rendu sur le terrain. Dommage que l’on ne se soit pas qualifié, car nous avions vraiment un très bon groupe.. Les cadres de l’équipe apportent un très bon équilibre. Grandir ensemble sera la force de cette équipe à l’avenir. “, a-t-il déclaré.
En ce qui concerne l’équipe nationale A, Dorval a indiqué qu’il travaille dur pour recevoir une convocation de Belmadi : ” L’équipe A est pour moi un objectif et serait surtout une grande fierté. J’espère que j’aurai la chance de pouvoir intégrer le groupe prochainement car je travaille tous les jours pour cela. J’aimerais vraiment faire partie de cette génération car je pense que l’on pourra faire de grandes choses, avec du travail bien évidemment. C’est tout d’abord un groupe, mais aussi avec des individualités très talentueuses. “
Le latéral droit de Bari a également évoqué son style de jeu : ” Je pense faire partie de ces joueurs qui jouent au poste que l’on appelle les « latéraux nouvelles génération », faisant le travail défensivement tout d’abord, tout en apportant beaucoup offensivement. Chaque schéma de jeu est différent mais dans la plupart, l’apport offensif des latéraux est très important afin de créer le surnombre dans les phases offensives. “
Lire également :
Coritiba se dirige vers la relégation : Slimani aurait tranché concernant son avenir !