Algérie Foot – Ce jeudi, Casto Nopo, adjoint du sélectionneur de la Guinée Equatoriale, a répondu aux questions dans une zone mixte avant le début de l’entrainement, il a évoqué le match contre l’équipe d’Algérie de dimanche 16 janvier 2022, et se dit prêt pour l’évènement.
« Ce qu’a fait la Sierra Leone nous donnons beaucoup de motivations. On va essayer de refaire la même chose, c’est un match de 11 contre 11, ça peut se jouer. », a-t-il lancé, avant de poursuivre. « Pour être le résultat du match Algérie Sierra Leone a surpris tout le monde. Pourquoi ? parce que l’Algérie est la meilleur équipe en Afrique, l’un des meilleurs pays au monde, donc oui le résultat nous a tous choqué. »
Rappelons que la Guinée Equatoriale et la Côte d’Ivoire sont dans la poule E avec l’équipe d’Algérie et la Sierra Leone. Ils sont également les deux prochains adversaires des Verts, auteurs d’un match décevant contre la Sierra Leone (0-0).
Désormais au dos au mur, les champions d’Afrique seront appelés à se racheter, dimanche face à la Guinée équatoriale au stade de Japoma (20h00), pour essayer de se relancer dans la course à la qualification pour les 1/8es de finale.
Bonus Vidéo : L’histoire du Cheikh Belahmer avec l’EN – Saadane raconte tout !
Lire également :
Equipe d’Algérie : Belmadi attend avec impatience le retour de son bras droit !