Algérie Foot – Grand espoir du football algérien, le milieu de terrain Adem Zorgane n’est plus très loin d’un départ de Charleroi. Dans ce sens, une destination se précise !
Adem Zorgane s’est particulièrement bien adapté au football européen. En effet, débarqué du Paradou AC l’été dernier, l’international algérien est un titulaire solide depuis le mois d’août déjà. Alors que la concurrence est rude au Sporting Charleroi, le numéro six des zèbres est devenu indéboulonnable. Et ce, grâce à ses douze titularisations consécutives.
Annoncé sur les tablettes du RC Lens, le RB Leipzig, le Napoli et du Hertha Berlin, le jeune milieu de terrain de 21 ans suscite les convoitises de plusieurs grandes écuries du vieux continent. Dans ce sens, le fils de l’ancienne gloire de l’ES Sétif, Malik Zorgane, serait dans le viseur des deux club de Milan, à savoir l’Inter et le Milan AC. En effet, les deux club lombards ont dépêché des émissaires lors de la dernière journée de Jupiler Pro League pour superviser l’ancien paciste.
Ainsi, avec le Napoli, le Milan AC et l’Inter à ses trousses, la nouvelle attraction de l’équipe d’Algérie, Adem Zorgane, est fortement désiré en Serie A. De ce fait, son avenir pourrait bien s’inscrire en Italie. Il est a noter que, le joueur formé au PAC n’a coûté que 2 millions d’euros aux dirigeants hennuyers. Cependant, sa valeur marchande est actuellement estimée à 3,3 millions d’euros.
Lire également :
Le ministre de la jeunesse et des sport évoque Djamel Belmadi !