Algérie Foot – Dans une interview accordée à la chaîne Echorouk TV, le ministre de le jeunesse et les sports, Abderrezak Sabkak, s’exprime sur le sélectionneur national, Djamel Belmadi !
Les hommes de Djamel Belmadi recevront les étalons du Burkina Faso le 16 novembre prochain au Stade Mustapha Tchaker de Blida. Et ce, dans le cadre de la sixième et dernière journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. De même que le driver national, les coéquipier de Riyad Mahrez se sont également plaint de la pelouse de l’enceinte blidéenne.
Par ailleurs, invité d’Echorouk Morning, le ministre de la jeunesse et des sport, Abderrezak Sabkak, a assuré que la pelouse sera livrée dans les temps pour accueillir l’éventuel choc face au Burkina Faso dans un peu plus de 2 semaines. Le premier responsable du sport algérien indique que le stade d’Oran, ainsi que celui du 5 juillet à Alger, sont aussi prêts à accueillir les matchs officiels.
En outre, le patron du MJS a évoqué le sujet de l’entraîneur Djamel Belmadi, en lui exprimant tout son soutien. “Le sélectionneur national Djamel Belmadi est franc et bénéficie du tout soutien absolu des autorités”, a lâché Sabkak. De plus, il indique que le président de la république, avait donné instruction afin d’accompagner l’équipe nationale.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Le rassemblement des verts ne se fera pas à Sidi Moussa !