Algérie Foot – Depuis quelque temps, Adam Ounas est bien parti pour rejoindre Baghdad Bounedjah à Al Sadd, au Qatar. Toutefois, il semblerait que les chances de voir le Fennec avec la formation qatari ont été réduites à néant, selon les dernières nouvelles de nos confrères de La Gazette du Fennec.
Selon le média algérien, l’ailier algérien Adam Ounas se serait montré très gourmand à l’égard des dirigeants d’Al Sadd. Le Fennec aurait exigé un salaire de 5 millions d’euros, en plus d’une prime de signature de 3 millions, ce qui est astronomique pour le club. Ces exigences financières auraient aussitôt refroidi le club saoudien, qui était pourtant assez proche du joueur du LOSC.
En parlant de Lille, et selon la même source, les Dogues ne compteraient pas conserver l’international algérien une saison de plus. L’ancien pensionnaire de Naples souffre en effet depuis plusieurs années de ses pépins physiques, qui l’empêchent de jouer correctement l’entièreté d’une saison. Son manque de régularité et son état assez aléatoire le réduit d’ailleurs à un simple plan de secours pour le sélectionneur Djamel Belmadi, malgré un talent et un niveau incroyable quand il est en pleine forme.
Lire également :
Départ de Mahrez vers Al Ahli : l’énorme retournement de veste de Pep Guardiola