Algérie Foot – Les supporters du LOSC, mais surtout ceux de l’équipe d’Algérie ont remarqué une absence assez troublante dans les rangs des Dogues. En effet, l’international algérien Adam Ounas été hors liste pour le prochain match en date du championnat français de son club.
Pour l’affrontement opposant Lille à Clermont Foot, l’absence de Adam Ounas de la liste des joueurs concernés par le match est assez notable. En effet, à un mois du début de la CAN, cette absence inquiète grandement les supporters de l’équipe nationale, qui s’attendent à retrouver un Ounas brillant avec le maillot des Fennecs lors de la compétition africaine.
Le verdict est finalement tombé il y a quelques heures et Adam Ounas est tout simplement malade, rien de très grave. Le joueur souffre d’une fièvre, ce qui l’empêche de participer au prochain match du LOSC. Le coach a donc décidé d’ écarter Ounas, lui permettant de se reposer et de retrouver des forces avant le prochain match de son équipe.
Pour rappel, Adam Ounas fait sensation sur les terrains de l’hexagone depuis son retour en forme. Alors que ses pépins physiques sont définitivement derrière lui, il est attendu pour faire de grandes choses lors de la CAN avec l’Algérie.
Lire également :
Youcef Belaili, MCA : la FAF prend une décision troublante