Adam Ounas de retour en France sous office d'échange
Connect with us


Adam Ounas

Adam Ounas de retour en France sous office d’échange

ounas losc lille

Ça bouge pour Adam Ounas! Courtisé par plusieurs cadors européens après ses bons stats en Coupe d’Afrique, l’ailier de Naples s’est sérieusement rapproché de la France et de Lille ces dernières heures.

Les deux clubs seraient d’accord sur le transfert de deux joueurs, l’ivoirien Nicolas Pépé du coté lillois et Ounas du coté napolitain. Pépé sera vendu contre un chèque de 64 ME, et l’envoi du jeune international algérien Adam Ounas dans le Nord est estimé à 21 ME, et cela aurait pour but de faire passer le transfert de Pépé aux 85 ME demandés par Gérard Lopez.

Le premier responsable du club lillois a expliqué qu’un seul deal avec les deux joueurs cités, il dira à ce sujet : « Ce sont deux opérations distinctes. Si Pépé s’en va, l’entraîneur Galtier perdra un joueur important du côté droit, et nous connaissons bien Ounas depuis qu’il était à Bordeaux : il nous a toujours mis en difficulté. ».

Le dirigeant français a ajouté : « Pour Pepé il (président de Naples) a satisfait notre demande de 80 millions. Maintenant, ce sera au joueur de décider où il veut aller, également basé sur les offres que ses agents ont reçues des 4 clubs. ».

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur Adam Ounas