Algérie Foot– L’ailier international algérien, Adam Ounas, se trouve actuellement dans l’incertitude à propos de son avenir. En effet, il attend la décision de Naples, son club employeur. Un grand de Série A serait fortement intéressé.
Prêté cette saison à Cagliari puis à Crotone. L’international algérien Adam Ounas est l’un des feuilletons de l’été. Sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2022, l’international algérien disposerait d’un bon de sortie. Ayant réalisé une excellente deuxième partie de saison à Crotone en Serie A avec quatre buts et quatre passes décisives, Adam Ounas pourrait être d’un grand renfort pour les Gli Azzurri la saison prochaine. Seul Luciano Spalletti, qui a succédé à Gennaro Gattuso sur le banc du Napoli, pourrait temporiser le transfert d’Ounas afin de l’observer durant la pré-saison du club.
Si Genoa, Sassuolo, et le Torino, se sont récemment penchés sur son cas, on apprend de sources fiables qu’une autre formation de la Série A lui fait les yeux doux. En effet, il pourrait rester en Italie puisque le Milan AC serait a l’affût.
D’après Gianluca Di Marzio, dans des déclarations faites a Sky sports lundi soir, les lombards prévoient de faire venir le champion d’Afrique algérien durant ce mercato. Cependant, la venue d’Adam Ounas est liée au départ de l’attaquant Samu Castillejo. Il est a mentionner que, l’attaquant espagnol est sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2023. Néanmoins, il souhaite quitter le club Rouge et Noir ces jours-ci.
Rappelons que, les pensionnaires de San Siro comptent dans leur rangs un autre champion d’Afrique. En l’occurrence Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain algérien est lié au club lombard jusqu’en 2024.
Lire également :