Algérie Foot – Alors que tout semblait empêcher l’international algérien, Adam Ounas de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie, ce dernier n’a pas trainer la patte pour rejoindre la sélection à temps.
En effet, Adam Ounas était bel et bien présent lors de la première séance d’entrainement des verts à Doha au Qatar où se déroule en ce moment même le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, et cela malgré la pression de son entraineur Luciano Spalletti qui n’a pas caché sa colère à ce que le tournoi africain vienne le priver de quatre de ses importants joueurs à savoir, Kalidou Koulibaly (Sénégal), Victor Osimhen (Nigéria), Adam Ounas (Algérie) et André-Frank Zambo Anguissa (Cameroun). “Il y’a ce monstre invisible qu’est la Coupe d’Afrique des Nations qui te prends des joueurs du vestiaire sans qu’on sache quand on les retrouvera et ce qu’on devra faire. Nous avons quatre joueurs concernés et nous sommes l’équipe du haut de tableau la plus impactée.” a-t-il délcaré.
Un après CAN qui risque donc d’être tendu pour l’ailier droit algérien avec son club, il risquerait même d’avoir une petite sanction pour son initiative, et ce même si son agent lui aurait assurer qu’il ne risquait rien. Il est a rappeler que, Adam Ounas figure parmi la liste des seize joueurs ayant gagné le trophée de la précédente édition en 2019 en Egypte.
Lire également :
Le but de Belaïli contre la Maroc créé l’événement dans un établissement français !