Algérie Foot – Accusé de négligence, Djamel Belmadi répond sèchement à la veille de la manche aller contre le Cameroun, lors de la conférence de presse d’avant match.
Présent face aux journalistes lors de la conférence de presse d’avant match Cameroun Algérie, le sélectionneur national a abordés plusieurs sujets. Lassé par les critiques sur ses choix tactiques, et notamment sur la liste des joueurs convoqués pour ce rendez vous décisif, Djamel Belmadi a tenu à y répondre encore une fois. “Même lorsqu’on faisait de bons résultats, nous étions dans l’analyse et la préparation de chaque match”, a expliqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra.
La rencontre entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais est l’une des affiches les plus attendues des barrages (zone CAF) de qualification à la Coupe du monde 2022. Absents du dernier mondial qui s’est tenu en Russie, les deux équipe veulent a tout prix retrouver cette compétition. Ce choc s’annonce donc bouillonnant !
Pour rappel, la qualification au Mondial qatari est l’objectif principal de coach Djamel depuis son arrivée aux commandes des Verts. De plus, Belmadi estime que cette génération de joueurs mérite de disputer un tournoi d’une telle envergure.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouveau message émouvant de Djamel Belmadi à ses joueurs