Algérie Foot – L’ancien sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti, a été questionné sur l’accrochage qui a eu lieu entre Benayada et le jeune prodige tunisien, Hannibal Mejbri, lors de la finale de la Coupe Arabe FIFA 2021.
En effet, questionné dans une interview accordée à une chaine de télévision tunisienne sur l’accrochage qui a eu lieu entre Houcine Benayada et Hannibal Mejbri lors de la finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 remportée par les verts il y’a une dizaine de jours, l’ancien coach national de la Tunisie, Faouzi Benzarti, dénonce la campagne extrêmement virulente portée par les nombreux médias envers le joueur algérien évoluant à l’Etoile du Sahel.
La scène avait peut être échappé à l’arbitre mais pas aux réseaux sociaux. Cela avait fait un énorme buzz, notamment sur Twitter et Facebook, où les tunisiens ont exprimé clairement leur mécontentement.
“Vous vous focalisez sur l’accrochage qu’il y a eu entre le joueur algérien Benayada et notre joueur, mais vous n’avez en aucun cas parlé de leur réconciliation. C’est déplorable.” a-t-il déclaré.
A rappeler que, Houcine Benayada s’était excusé auprès du joueur tunisien à la fin de la rencontre et avait même publier une photo montrant les deux hommes côtes à côtes.
🤝🇩🇿🇹🇳 Tout s’est arrangé entre Hocine Benayada et Hannibal Mejbri #TeamDZ #KhawaKhawa pic.twitter.com/sfAEbaiFZV
— DZfoot (@DZfoot) December 18, 2021
Lire également :
Belmadi met les bouchées doubles : un nouveau renfort à l’EN