Algérie Foot – Sous contrat avec le club lombard jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain Ismael Bennacer, auteur d’un début de saison époustouflant, ne trouve toujours pas d’accord avec la direction de l’AC Milan pour prolonger son bail.
Le nouveau salaire de l’international algérien pose problème pour les dirigeants milanais, Bennacer, qui perçoit 1,5 M €, voudrait toucher les 3.5 M € par an. Interrogé par le média SKY Sport, le directeur sportif du club italien, Paolo Maldini, s’est exprimé concernant le renouvellement de contrat de Bennacer. « Nous avons déjà commencé à parler du renouvellement du contrat de Leao depuis un certain temps, à la fois avec Rafa et avec Bennacer et Kalulu. Les renouvellements peuvent être simples ou compliqués. Je crois que la volonté des joueurs y est pour beaucoup, car la volonté du club est là. », a fait savoir la légende de la sélection nationale italienne Maldini.
Elu meilleur joueur de l’AC Milan pour le mois d’aout dernier, Bennacer (24 ans), qui a retrouvé sa place de titulaire dans le onze de départ du coach Stefano Pioli, a enregistré un but en 8 rencontres jouées.
Lire également :
Mahrez : Les fans de Manchester City s’acharnent sur une star de l’équipe