Algérie Foot – Le cas de l’international algérien Ismaël Bennacer a enfin trouvé son dénouement après plusieurs discussions avec des clubs saoudiens.
Ces derniers jours, le nom de Bennacer a été associé à plusieurs clubs en Arabie Saoudite, dont Al Hilal, Al Shabab, et Al Qadisiyah. Cependant, un porte-parole d’Al-Qadisiyah, contacté par le journaliste Di Marzio, a démenti ces rumeurs : ” La liste des 8 joueurs étrangers de moins de 21 ans est complète, donc pour le moment, nous ne travaillons pas sur le recrutement d’Ismaël Bennacer. “, a-t-il précisé.
Par ailleurs, d’après des sources italiennes, aucune offre n’a été reçue par l’AC Milan pour Bennacer. L’Algérien semble donc se diriger vers une saison supplémentaire avec le club lombard. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Bennacer espère retrouver son meilleur niveau après un retour difficile suite à une grave blessure au genou en mai 2023. Après une opération et 7 mois d’absence, il a fait son retour en décembre.
Cette situation est également positive pour l’équipe nationale d’Algérie, qui entamera les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 lors des prochaines dates FIFA, avant de poursuivre les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 en mars prochain.
Lire également :
Ounas et Atal : Réunion imminente dans un club inattendu !