Algérie Foot – Absent des terrains depuis quelques semaines, un joueur de l’équipe d’Algérie prend la parole et dévoile les raisons de son absence.
Tayeb Meziani, le joueur de l’équipe d’Algérie, a récemment expliqué son absence lors des derniers matchs du Club Africain tunisien en première division tunisienne. Sur Facebook, Meziani a confirmé qu’une blessure à la cheville survenue lors du premier match de la Coupe de la CAF contre Dreams FC du Ghana, il y a environ deux mois, l’a écarté des terrains.
Malgré sa blessure nécessitant un repos pour guérir complètement, Meziani a pris la décision de revenir jouer, même s’il n’était pas totalement rétabli, exprimant sa volonté d’aider l’équipe. Il a souligné qu’il aime soutenir ses coéquipiers sur le terrain, même s’il doit prendre du repos pour sa santé. Il a également mentionné que le staff médical du Club Africain lui avait accordé du temps pour récupérer pleinement.
Âgé de 27 ans, Meziani a conclu son message en exprimant sa satisfaction de jouer au sein du Club Africain, vantant la qualité de ses coéquipiers et l’incroyable soutien du public.
Meziani, qui a rejoint le Club Africain à l’été 2023, a commencé sa carrière à l’Académie du Paradou Club avant des expériences en Europe avec Le Havre en France et Stumbras en Lituanie. Il a également joué dans le championnat tunisien pour l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel avant de rejoindre Abha en Arabie saoudite la saison dernière.
Lire également :
À l’aube de la CAN, le Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle !